Conditions

Chez qui ?

Pour livrer quoi ?

Nous prenons en charge tous vos achats d’un montant minimum de CHF 20.-
Une livraison considère 2 sacs raisonnablement remplis ou un emballage équivalent de max. 20kg par livraison. Au-delà, il faudra s’acquitter du coût d’une livraison supplémentaire.

Pour livrer où ?

Une livraison Dring Dring n’est actuellement possible que sur le territoires des communes partenaires, soit Vevey, Corsier-sur-Vevey, Corseaux et La Tour-de-Peilz.

Pour des livraisons hors de ce périmètre, ou qui ne concernent pas des adresses de particuliëres (entreprise, établissement, vers un autre commerce, etc.), vous pouvez commander une course à prix non subventionné auprès de Vélocité Riviera.

Prix

CHF 5.–* par livraison dans le périmètre établi.

Gratuité pour les commerces et habitantës de la commune de Corsier-sur-Vevey pour les livraisons sur le territoire communal.

Si les cabas excèdent les conditions : +5.- CHF par dépassement de 2 sacs.

Depuis le HUB DringDring, les habitantës de Corsier-sur-Vevey bénéficient d’une gratuité de la livraison. Vous venez d’une autre commune partenaire? Votre livraison est gratuite contre présentation d’un titre de transport ! Les VMCV prennent en charge vos frais.

* En cas de volume d’achat trop faible, le commerce peut exiger un montant d’achat minimum ou reporter sur le client une partie de sa contribution.

Horaire

Les commandes sont généralement livrées dans les 2h après l’appel du commerces. En cas de forte affluence de commandes, Dring Dring Riviera garantit les conditions horaires maximum ci-dessous.

Remarque : Les commandes passées dès 17h en semaine ou dès 14h le samedi ne pourront plus être livrées le jour même.

CommandéLivré
Lundi – Vendrediavant 12h10h – 14h
avant 17h14h – 19h
Samediavant 14h10h – 17h

Conditions générales

Les produits périssables et surgelés ainsi que les marchandises fragiles sont conditionnées au préalable à la responsabilité de l’usagëre/commerce. Le commerce doit également garantir la conservation des achats jusqu’à l’arrivée de la coursiëre (emplacement frigorifique, etc.). Les conditions générales en détails ici.