Gratuité des livraisons Dring Dring à Corsier-sur-Vevey

Depuis le 1er avril 2022, les livraisons à Corsier-sur-Vevey sont prises en charge par la commune de Corsier-sur-Vevey. Réalisez vos achats dans les commerces ou entreprises de proximité de la commune. Profitez ensuite de la livraison à domicile de vos cabas. Pendant que vous rentrez les bras libérés, vos achats sont pris en charge par les coursiëres à vélo. La prestation est offerte par votre commune.

Qui peut bénéficier de la gratuité

La gratuité est valable pour les habitant.e.s, les commerces et les entreprises installés sur la commune de Corsier-sur-Vevey.
Il vous est aussi possible de déposer gratuitement vos cabas à l’office du tourisme de la Grenette de Vevey, quelque soit l’origine de vos achats.
La gratuité est valable pour un montant d’achat ou de commande minimum de CHF 50.-.

Comment profiter de l’offre
  • Réalisez vos achats chez l’un de nos partenaires Dring Dring à Corsier-sur-Vevey, ou rendez vous à l’Office du tourisme de la Grenette de Vevey avec vos cabas.
  • Une fois vos achats payés d’un montant minimum de CHF 50.-, le commerce ou l’entreprise vous fera remplir un bulletin de livraison. Mentionnez-y vos coordonnées à Corsier-sur-Vevey (adresse, étage, etc).
  • Repartez avec votre quittance et les bras légers. Notre partenaire contacte vélocité Riviera et conserve vos achats en sécurité jusqu’à l’arrivée de la coursiëre.
  • La coursiëre livre vos achats selon les indications. Simple, rapide et efficace!

Vous êtes un commerce, un artisan ou une entreprise installé sur la commune de Corsier-sur-Vevey? Rejoignez les partenaires Dring Dring et profitez de l’offre de gratuité de votre commune ! Conditions de livraison & Demande d’affiliation: dringdring@amelive.ch